Winrock

hastelloy c22 / n06022 vis à tête creuse

Accueil » Produits » personnalisé Fastener » hastelloy c22 / n06022 vis à tête creuse

No.72-Hastelloy C22N06022 Vis à tête creuse

Hastelloy C-22 Composition chimique

Alliage%NiCrMoFeWCoCMnSiVPS
CMin.équilibre14.51543
Max.16.51774.52.50.08110.350.040.03
C22Min.équilibre2012.522.5
Max.22.514.563.52.50.020.50.080.350.020.02

Hastelloy C-22 Propriétés physiques


Densité

8.9 g / cm³

Point de fusion

1325-1370 ° C

Hastelloy C-22 Alloy propriétés mécaniques minimales (dans la température ambiante)


État de l'alliage

Résistance à la traction Rm N / mm²

Limite d'élasticité RP 0.2 N / mm²

Allongement A 5%

Hastelloy C22

690

283

40

Caractéristique comme ci-dessous


Hastelloy C22 est un omnipotent d'alliage mixte de nickel, de chrome et de molybdène, avec de meilleures performances de résistance à la corrosion que d'autres alliages, par exemple l'alliage Hastelloy C276, l'alliage C4 et l'alliage 625.

Hastelloy C22 ont une bonne résistance à la corrosion par piqûre, à la corrosion caverneuse et à la corrosion sous contrainte, ont une excellente performance en milieu aqueux, y compris l'acide chloré, nitrique ou acide oxydant mélangé à l'ion chlorure. Pendant ce temps, Hastelloy C22 possède une résistance parfaite à la réduction et à l'oxydation des environnements de traitement, puis il peut être utilisé dans un environnement complexe ou avec de nombreuses usines de fabrication différentes dépendent de la performance omnipotente.

Hastelloy C22 possède des performances de résistance à différents environnements chimiques, y compris les matières oxydantes fortes, telles que le chlorure de fer, le chlorure de cuivre, le chlore, la pollution thermique (organique et inorganique), l'acide formique, l'acide acétique, l'eau de mer et bientôt.

Hastelloy C22 alliage peut résister à la forme de précipitation de limite de grain lors de l'assemblage de la zone touchée par la chaleur, cette performance a permis de l'appliquer dans de nombreux types de traitement chimique.

Hastelloy C-22 Résistance à la corrosion


Hastelloy C22 alliage costume pour de nombreux types de l'industrie des processus chimiques qui contiennent le milieu oxydant et réducteur. Une forte teneur en molybdène et en chrome permet de résister à la corrosion du chlorure et le tungstène améliore cette résistance à la corrosion.

Hastelloy C22 est l'un des rares matériaux qui résistent à la corrosion du chlore humide, de l'hypochlorite et du dioxyde de chlore. Cet alliage a une résistance élevée à la corrosion pour le chlorate à haute concentration (chlorure de fer et chlorure de cuivre)

Champ d'application Hastelloy C-22


Hastelloy C22 est largement utilisé dans le domaine de la chimie et de la pétrification, comme l'élément de chlorure organique et le système de catalyse. Ce matériau convient particulièrement aux environnements à haute température, à l'acide inorganique impur et aux acides organiques (tels que l'acide formique et l'acide acétique), aux environnements de corrosion à l'eau de mer.

Hastelloy C-22 Autre domaine d'application


1. Acide acétique / oxyde d'acétyle
2.Acid
3.Fabrication de papier cellulosique
Système 4.Chloride
5. Acide mixte compliqué
6. Rouleau à rainure électrozingué
7.Expansion soufflet

Détails rapides


Lieu d'origine: Jiangsu, Chine (continentale)
Type: Barre de nickel
Application: chimique, pétrochimique, fabrication d'énergie et contrôle de pollution
Grade: Ni, Fe, Cr
Ni (Min): 50
Résistance (μΩ.m): faible
Poudre ou pas: pas de poudre
Force ultime (≥ MPa): 690
Allongement (≥%): 40
Numéro de Type: hastelloy C-22
Nom de marque: QFC, HPF
forme: bande, tube, tuyau, feuille, fil, forgeage,

Winrock

Hastelloy C22/N06022 Socket head screw

Home »  Products »  Custom Fastener »  Hastelloy C22/N06022 Socket head screw

No.72-Hastelloy C22N06022 Socket head screw

Hastelloy C-22 Chemical composition

Alloy%NiCrMoFeWCoCMnSiVPS
CMin.balance14.51543
Max.16.51774.52.50.08110.350.040.03
C22Min.balance2012.522.5
Max.22.514.563.52.50.020.50.080.350.020.02

Hastelloy C-22 Physical properties


Density

8.9 g/cm³

Melting point

1325-1370 °C

Hastelloy C-22 Alloy minimum mechanical properties (in the room temperature)


Alloy state

Tensile strength Rm N/mm²

Yield strength          R P 0.2 N/mm²

Elongation A 5 %

Hastelloy C22

690

283

40

Characteristic as below


Hastelloy C22 is a omnipotent of nickel, chromium and molybdenum mixed alloy, with better corrosion resistance performance than other alloys, for example, Hastelloy C276 alloy, C4 alloy and 625 alloy.

Hastelloy C22 have a good resistance performance to pitting, crevice corrosion and stress corrosion cracking, have excellent inoxidability water medium performance, including the wet-chlorine, nitric acid or oxidizing acid mixed acid with chloride ion. Meantime, Hastelloy C22 possesses perfect resistance to reduction and oxidation of processing enviroments, then it can be used in some complicated environment or with many different manufacture target factory depend on the omnipotent performance.

Hastelloy C22 possess prominent resistance performance to different chemical environments, including strong oxidizing matter, such as iron chloride, copper chloride, chlorine, heat pollution liquid(organic and inorganic), formic acid, acetic acid, acetyl oxide, sea water and salting liquid and so on.

Hastelloy C22 alloy can resist the grain boundary precipitate form when jointing heat affected zone, this performance made it can applied in many kinds of chemical processing.

Hastelloy C-22 Corrosion resistance


Hastelloy C22 alloy suit for many kinds of chemical process industry which contain the oxidizing medium and reductant. High molybdenum and chromium content make it can resist the chloride corrosion, and tungsten make this corrosion resistance better.

Hastelloy C22 is one of a few material that can resist the corrosion of moist chlorine, hypochlorite and chlorine dioxide, this alloyhave prominent corrosion resistanceto high concentration chlorate( iron chloride and copper chloride)

Hastelloy C-22 Application field


Hastelloy C22 is widely used in the chemical field and petrifaction field, such as the element of chloride organic and catalyze system. This material especially suit for high temperature environments, impure inorganic acid and organic acid (such as formic acid and acetic acid), sea-water corrosion environments.

Hastelloy C-22 Other application field


1. Acetic acid/acetyl oxide
2.Acid dipping
3.Cellophane paper manufactures
4.Chloride system
5. Complicated mixed acid
6. Electrogalvanizing groove roller
7.Expansion bellows

Quick Details


Place of Origin: Jiangsu, China (Mainland)
Type: Nickel Bar
Application: chemical, petrochemical, energy manufacturing and pollution control
Grade: Ni,Fe,Cr
Ni (Min): 50
Resistance (μΩ.m): Low
Powder Or Not: Not Powder
Ultimate Strength (≥ MPa): 690
Elongation (≥ %): 40
Model Number: hastelloy C-22
Brand Name: QFC,HPF
shape: strip,tube,pipe,sheet,wire,forging,